Votre espace client
Un seul endroit où vous pouvez trouver toutes vos factures, notes de crédit et autres documents. Un seul endroit pour consulter vos commandes et vos listes de produits favoris. Un point central pour gérer vos commandes, vos données personnelles et les droits d’accès des employés.
C'est le tout nouvel espace client myAPOK !
Vous n'avez pas de compte myAPOK ? Voici comment vous inscrire :
- Cliquez sur "S'identifier" en haut à droite.
- Cliquez sur 's'inscrire'
- Créez un compte et choisissez "Professionnel".
Avez-vous déjà un compte sur myAPOK ?
- Cliquez sur "S'identifier" en haut à droite d'APOK.be.
- Saisissez votre adresse email et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton "S'identifier".
Que pouvez-vous faire dans l’espace client myAPOK ? Lisez ci-dessous :
SUIVRE VOS COMMANDES
Accédez à toutes vos commandes grâce à l'onglet "Commandes". Les commandes en ligne et hors ligne sont visibles.
Vous pouvez effectuer une recherche en sélectionnant:
- une période spécifique
- le numéro de commande
- des filtres tels que le statut de la commande, la filiale, le numéro d'article ou la référence de la commande
Cliquez sur une commande spécifique pour en voir les détails !
Découvrir myAPOK
VISUALISEZ TOUTES VOS FACTURES ET NOTES DE CRÉDIT
Dans myAPOK, cliquez sur l'onglet "Factures". Vous verrez toutes vos factures et notes de crédit relatives à vos achats dans le webshop et dans les filiales.
Dans l'onglet Factures, vous pouvez :
- lancer une recherche sur une certaine période ou à partir d’un certain numéro de facture
- ouvrir ou télécharger le document que vous recherchez
- cliquer sur la page du produit
ASSURER LE SUIVI DE VOS PAIEMENTS OUVERTS
Utile pour préserver votre ligne de crédit. Cliquez sur l'onglet "Paiements Ouverts".
Dans cet onglet, vous pouvez :
- consulter le montant ouvert total
- télécharger un aperçu en cliquant sur "Télécharger la liste"
GÉRER L'ACCÈS DES COLLABORATEURS
Dans l'onglet "Collaborateurs", l'utilisateur primaire peut déterminer ce que les autres employés peuvent faire et voir dans myAPOK.
Cliquez à côté d'un employé sur "Actions" et ensuite sur "Modifier les droits". Vous disposez des options suivantes:
- webshop
- webshop et commandes
- webshop, commandes et factures
- webshop & commandes & factures & paiements ouverts
Des questions ? Veuillez envoyer un e-mail à web@apok.be ou contacter directement le responsable e-commerce d'APOK, Filip Kellens, au 0473 97 46 73.